En moins de 24 heures, je suis passée de l'hiver à l'été. Nous nous sommes envolées hier de Kuusamo, pour Helsinki, via Rovaniemi (au delà du cercle polaire, c'est là qu'habite le père noël parait-il ...). Ce matin, nous avons pris la direction de Stockholm, puis de Genève, et me voici de retour dans le Haut Doubs.
Bien sûr, je termine déçue du mini tour de ski de Kuusamo. Mais je retiens ma bonne course sur la deuxième étape, un 5 kilomètres skate. Je termine 33ème, à seulement 2 secondes des points... 2 secondes, le temps que j'ai perdu dans un incident de parcours, avec la chute d'une fille juste devant moi. Avec ma 31ème place à Sjusjoen, mon temps sur relais le lendemain et cette 33ème place, cela me fait trois bonnes courses depuis le début de saison (auxquelles j'ajoute les courses de sélection), c'est encourageant. Vivement le prochain skate pour encore faire mieux, pour élever mon niveau.
Je suis en forme, la neige me manque juste un peu pour me mettre dans l'ambiance hivernale. Le week-end prochain, je ne serai pas à Düsseldorf, mais à Bessans, pour le Nordic Challenge. Mais, avant de repartir, je vais juste me reposer un petit peu à Pontarlier entourée des miens.
à bientôt,
Anouk
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire