mardi 11 mars 2014

Passo del Bernina

J'ai pris le départ dimanche de l'Engadine ski marathon dans la vallée de St Moritz. Ma course n'a pas été un long fleuve tranquille le long de l'Inn : après une chute sur le lac gelé (enfin il y a de la neige au dessus, mais ça fait quand même mal !), un bris de canne, un premier changement (pour une canne immense), puis un autre (pour une autre canne enfin à ma taille), le vent dans le nez et la perte du groupe…. je finis à la 7ème place. Jean-Marc Gaillard sauve l'honneur des français en Suisse avec sa belle deuxième place. 

Les Alpes Suisses
Les rouges dans la neige
Accueillie par le team HSN, j'ai néanmoins passé un super week end à leur coté et ai eu beaucoup de plaisir à courir, dans ce décor hivernal. Nous dormions dans un hospice au col de la Berminina, à quelques 2300 mètres d'altitude. Et un conseil : si le printemps se fait sentir que la neige fond et qu'elle commence à vous manquer, vous en trouverez là bas en quantité... En témoignent les murs de neige au col.
Col de la Bernina

Je m'envole demain matin pour la Suède, et disputerai la finale de la coupe du monde à Falun, site des prochains Championnats du Monde en février 2015.

Vi ses i Sverige *** Anouk

Notre hôtel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire