mardi 24 décembre 2013

Gressoney Saint-Jean


Contrat rempli, je suis revenue dimanche soir de la Coupe OPA de Gressoney Saint-Jean avec deux belles courses.


Le samedi, j’ai pris le départ de la course classique (10 kilomètres) car, en vue du Tour de Ski, j’avais besoin de repères et de faire une intense dans ce style que j’avais quelque peu délaissé depuis un mois. Le dimanche, j’avais simplement envie de disputer une belle poursuite sur un 10 kilomètres libre.

Avec une deuxième place sur le classique et une victoire sur la poursuite, je me suis fait plaisir. Je reviens avec de la confiance, de belles images de la Vallée de Gressoney, au pied du Mont Rose, nous étions dans un décor hivernal, et un panier garni de produits locaux.

Le podium de la poursuite (photo Aline Hudry)
Je prends trois jours pour souffler, réveillonner (un tout petit peu quand même) avant de repartir pour le départ du Tour de Ski à Oberhof (en Allemagne). La tournée à travers les Alpes (l’Allemagne, la Suisse et l’Italie) se terminera le 5 janvier de l’année prochaine.

D’ici là, passez de bonnes fêtes, et à bientôt,

*****************************A*************************


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire