mercredi 13 mars 2013

Caramba... encore raté !

Bien contente d'avoir disputé à Saint Moritz ma deuxième Envolée Nordique par équipe mixte avec Manu Jonnier. Inutile de préciser que sans lui je n'aurais jamais effectué un tel voyage à l'autre bout de la Suisse.


Caramba... encore raté. Je reviens sans les cornes mais ravie de cette troisième place. Elle me permet de mieux mesurer ma performance réalisée l'an dernier. J'aime toujours autant le décors de ce marathon à travers l'Engadine. Il faut dire que mon grand-père m'en parle depuis que je suis toute petite ! Cette année encore, il m'en a détaillé le parcours - carte à l'appui - afin que je sache où placer mes accélérations.


Aujourd'hui je suis dans les bagages. Quel casse-tête ! Je pars pour trois semaines avec des skis de skate et de classique, et ma collection complète automne/hiver de combinaisons....
Je commence par la coupe du monde d'Oslo, poursuis par les Championnats de France des Clubs à Champagny en Vanoise, enchaine par les Championnats de France aux Saisies, puis les Jeux Mondiaux Militaires à Annecy et termine le mois par les Championnats de France aux Comtamines.

J'espère Urbi et Orbi vous envoyer un peu de fumée blanche d'ici là !

See U, 

A
 

 

2 commentaires:

  1. Toujours sympa de voir des cartes postales d'antan!
    Bravo pour cette 3eme place et courage et bonne chance pour cet enchainement de courses ce mois-ci!!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme15.3.13

    Alors on regardera la cheminée pour voir la couleur de ce qu sort... Bon courage et bonne chance pour cet enchainement de compétitions variées en conditions tout autant variées...

    RépondreSupprimer