lundi 21 août 2017

Retour à la compétition

Pas facile de se décider à reprendre un dossard, mais après un bon stage avec mon team Grenouille, Roxane a trouvé les arguments pour me motiver à participer au trail de Foncine... Et je n'ai pas été déçue ! Je me suis replongée dans l'ambiance des courses de ski de fond, avec un petit air d'envolée nordique, partageant mon effort avec ma coéquipière.
Réel effort, j'avais oublié comme on pouvait aller au bout de soi-même, avec les cuisses qui serrent, le souffle court, l'apparition d'un point de coté. Mais j'avais aussi oublié combien cela procure du plaisir de se donner à fond...  et de monter sur la première marche du podium !
Alors merci Roxane, me voici motivée pour la suite !

A l'arrivée, photo : Nordicmag

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire