mardi 2 février 2016

En mode "grenouille"

Longtemps je me suis prise pour une salamandre… revêtue de la belle combinaison jaune et noire et l’équipe de France.

Le week-end dernier, à Autrans, j’ai vécu un changement radical dans mon existence. Je me suis transformée en grenouille en me parant pour la première fois de la combinaison jaune et verte du Team Nordique CréditAgricole Franche-Comté. Et cette nouvelle expérience de batracien, semble m’avoir réussie. Ce week end de Championnats de France, je n’ai pris part qu’à une seule course, le 5 kilomètres classique, et j’ai remporté le titre.

Merci à Jacques Mignerey, de Dauphinordique pour la photo!
Mais ce qui me rend encore plus heureuse c’est de constater que, pour l’une de leur première sortie sur le Championnat de France, les autres grenouilles sont grimpées sur les marches des podiums. Marie-Caroline Godin décroche vendredi le titre de Championne de France de sprint, devant Roxane Lacroix. Et, dimanche, lors du Défi Nordique Méaudrais, une terrible montée au profil proche du final du Tour de Ski, Céline Chopard Lallier se hisse en deuxième position.
 
Trois jours de suite, il y a une grenouille sur le podium, avec deux titres de championnes de France. C’est donc un beau baptême pour Team Nordique Crédit Agricole Franche-Comté, et de bonne augure pour la suite.

Cette fois, place à l’entrainement avec les Alpes pour décor,

Anouk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire