lundi 7 janvier 2013

Le Tour de ski

Que ce fut dur d'aller au bout de ce tour de ski 2012/13... 

Impressions pêle mêle :

J'ai pris un mauvais départ sous la grisaille d'Oberhof avec le prologue en skating, où j'avais pourtant de grandes espérances.
J'ai apprécié le double top ten de mes amies Célia et Coraline 7ème et 8ème sur cette même course.
J'ai continué à m'éloigner des 30 premières mais surtout de la tête de la course sur le dix kilomètres classique et le sprint à Val Müstair.
J'ai adoré faire étape dans cette petite vallée des Grisons, où les fans de Dario Cologna hurlaient en Romanche.
J'ai skié vite sur la poursuite de Dobbiaco (17éme temps), me faisant plaisir comme jamais encore je ne l'avais fait cette saison.
J'ai été doublée par Justina Kovalchik dans la première montée alors qu'elle ne partait que 30 secondes derrière moi sur le trois kilomètres classique de Toblach.
J'ai retrouvé le sourire en haut de cette montée infernale de l'Alpes Cermis avec le 25éme temps du jour .... et ai enfin marqué mes premiers points Coupe du Monde de la saison.

Bref  10 jours de course, des hauts des bas, des déceptions et des satisfactions, des larmes et des rires : c'est le sport ! Et je suis bien contente de me reposer quelques jours pour me remettre de toutes ces émotions.

Tous les classements ici.

Au fait bonne année et à très bientôt,

Anouk



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire