mardi 27 mars 2012

Quelques taches de neige au milieu des jonquilles...

De retour de Suède pour disputer les finales de la coupe du monde (20éme place sur le prologue et 39ème du mini tour), j'ai pris la direction des Vosges les week-end dernier. Avec une grosse délégation du Club des Skieurs Randonneurs Pontissaliens (CSRP), nous nous sommes rendus à Gérardmer pour disputer les Championnats de France des Clubs.

Je connaissais déjà Gérardmer pour sa "fête des jonquilles" et pour y avoir déjà skié lors de Coupes de France. Je n'ai pas été déçue, tout était réuni : une boucle de ski en haut de champs jaunes fleuris !
Avec Clara et Clémentine, nous prenons une belle 19ème place, derrière les clubs de la Roche, des Saisies et de Méaudre. Les résultats ici.

Ce matin, j'ai fait un petit tour sur le mont de l'Herba en classique ; fartage : rouge/nera, comme il se doit... Les taches d'herbes sont encore rares mais j'ai bien peur que la tendance s'inverse et que ce soit ma dernière sortie de ski dans le Jura pour cette saison.

Ce soir je pars pour Bessans : quatre jours de Championnats de France (10 km skate, sprint classique, relais par comité et skiathlon).

à bientôt, anouk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire