lundi 8 novembre 2010

Militaire


Juste avant de décoller pour la Suède mardi dernier, je me suis rendue à Besançon pour signer un contrat d’un an avec l’armée française. Comme cette signature a été plusieurs fois retardée depuis le printemps, à cause de mes problèmes de genoux que j'avais rencontrés à l’automne 2007, ça a trainé un peu.

Cette une très bonne nouvelle pour moi. D'abord parce l’Equipe de France Militaire de Ski me permet de me consacrer à plein temps à mon sport. Ce qui, jusqu'à la saison dernière, n'avait été possible que grâce au soutien de Jean-Pierre Lacroix de Bois d'Amont et Franche-Comté Ski de fond.


Ensuite, parceque je rejoins au sein de l'armée des champions comme Emmanuel Jonnier, Cyril Miranda, Vincent Vittoz, Karine Phillipot, Elodie Bourgeois-Pin, Coraline Hugue, Robin Duvillard ou Emilie Vina. C'est encourageant et stimulant d'intégrer ce groupe. Pour de nombreux sportifs l'armée apporte une structure et un soutien matériel important. Je ferai tout pour être à la hauteur de la confiance qu'elle m'accorde.



Parmi mes devoirs, je participerai aux Championnats du Monde militaires en fin de saison et au défilé du 14 juillet. J'espère que vous arriverez à retenir la date !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire