mardi 7 juillet 2015

Migration

Comme un oiseau migrateur, au rythme des saisons, je me suis envolée dimanche dernier vers un autre hémisphère. Je n'ai pas migré (via Dubaï et Sydney) pour suivre le chaud et prolonger l'été (le soleil étant bien assez brulant chez nous), mais pour chercher la neige et retrouver les joies du ski et de la glisse.


Avec ma housse de skis, me voici donc arrivée au pays de Kiwis pour trois semaines de stage avec l'équipe américaine de ski de fond. J'ai atterri ce matin à Queenstown, en Nouvelle-Zélande, au sud-ouest de l'Île du Sud.


Je suis curieuse et impatiente de cette expérience aux antipodes, dans un lieu inédit et avec de nouvelles camarades d'entrainement. Laissez moi quelques jours pour me remettre du décalage horaire et du changement de températures, et je vous en raconterai un peu plus sur l'hiver austral et mon immersion in the american cross country ski team.

A très vite

Anouk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire