lundi 26 décembre 2011

Merry Christmas


Comme tout le monde, j'ai eu le droit à une petite pause pour Noël. En stage au Grand Bornand, la semaine dernière (avec le team Haute Savoie Nordique (HSN) qui a eu la gentillesse de m’accueillir), je suis revenue à Pontarlier pour le réveillon. 

Ces deux derniers jours, j'ai eu la joie de retrouver la neige et les pistes du Larmont. Et, comme je suis très sage (mais ça vous le saviez déjà), le père Noël m'a cette année encore bien gâtée !


Demain matin, c'est le départ pour Oberhof et le Tour de Ski : 60 kilomètres de course au total, 9 courses différentes et 4 sites (Oberhof, Oberstdorf, Toblach/ Cortina et Val di Fiemme) différents. Vous pourrez suivre toute l'actualité de cette course à étapes sur ce lien. Et pour ma fiche personnelle : c'est ici (comme ça vous connaitrez le titre de mes trois livres et trois films favoris !).

A très bientôt en 2012 !

Anouk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire