lundi 3 octobre 2011

Octobre rose

 
Octobre rose (et bleu à Pontarlier)
Pour la deuxième année, je suis marraine de l'opération octobre rose à Pontarlier. En tant que femme, je l'avais déjà écrit sur mon blog l'an dernier, le cancer du sein est une cause qui me tient à cœur.

 

Dimanche matin, j'ai donc guidé la marche solidaire entre la mairie et la forêt de la Fauconnière. Nous étions environ 150, par cette journée ensoleillée d'octobre. J'assisterai à d'autres événements organisés par la ville de Pontarlier dans le cadre de "Octobre rose", notamment au concert “Du jazz, du blues et du rose” au théâtre du Lavoir, le samedi 22 octobre. Et "Octobre rose", ce sont aussi des rencontres avec des personnels des CHU, des débats, des échanges... Le programme complet est sur ce lien.

Le cancer du sein peut toucher n'importe laquelle d'entre nous, mais cette maladie peut aussi être soignée si elle est dépistée suffisamment tôt. Mobilisez-vous, Mobilisons-nous, c'est important.

Anouk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire