jeudi 22 août 2013

Revue de presse

Les championnats de France de skie-roues comment à Prémanon. Inutile de vous précisez que, comme c'est à domicile, je ne voudrais pas décevoir les spectateurs jurassiens ! Alors avec les filles de l'équipe, nous vous donnons rendez vous ce week-end sur la piste flambant neuve des Tuffes et dans la montée de Prémanon, où je défendrai mon titre acquis l'an dernier sur les pentes du Galibier.

Et, sinon, j'ai presque déjà tout dit hier dans l'interview à Nordic Magazine, que vous pouvez lire en cliquant ici.


Avant que l'été ne s'achève, une image prise le mois dernier à Remoray

A très bientôt, à samedi aux Tuffes ou dimanche à Prémanon, nous aurons besoin d'encouragements ! Et moi, je vais au lit... une semaine d'entrainement (ski roue, muscu, course à pied, VTT... et j'en passe!) au CNSN ça use un peu !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire