mercredi 26 décembre 2012

Top départ

Scoop de dernière minute : à mon grand regret je ne participerai pas ce soir à la Gliss'ade de Métabief, la nocturne des Monts de Joux. J'espère que vous y serez nombreux, tout le programme est ici.
Je ne glisserai pas sur les pentes du Mont d'Or, car je dois privilégier le Tour de Ski. Mon sac et mes housses sont prêts pour partir demain matin et le top départ se fera le 29 décembre en Allemagne. Je retrouverai les traditionnelles étapes de Oberhof, Toblach et Val di Fiemme (histoire de faire quelques repérages avant février). Et nous commencerons l'année 2013 en Suisse par une étape inédite, à Val Müstair. Inutile de préciser que, comme l'an dernier, ce sera l'occasion de veiller très tard pour le réveillon... au moins jusqu'à 22 heures.
Plus sérieusement, j'espère que ce Tour de Ski confirmera ma montée en forme depuis quelques semaines pour accrocher de bonnes perfs en skate et grappiller quelques places au général.


Je viens de passer une semaine dans la vallée de l'Arve (= vallée de Chamonix) où j'ai pu m'entraîner dans de très bonnes conditions. J'ai pu aussi étrenner une nouvelle combinaison Maloja d'une couleur qui n'est pas pour me déplaire ;-). Toutes les photos de cet entraînement sont ici.

Bonne fin d'année, 

Anouk****

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire