Les montées du Larmont se suivent mais ne ressemblent pas. Comme l'an dernier, il faisait beau et chaud aujourd'hui, comme l'an dernier, nous sommes retrouvées avec Masako toutes deux détachées dans les derniers virages du Larmont (avec Emilie Vina en moins).... mais arrivées aux Jeantets, bien que chaussée de mes nouveaux ski-roue Roll'X, la course a pris une autre tournure pour moi.
A l'arrivée avec Roxane Lacroix et Marion Colin : que ce fut dur ! |
Un peu dans le dur après une grosse semaine d'entrainement, mes jambes n'ont pas répondu à l'accélération de la plus japonaise des jurassiennes (son récit de la course sur ce lien). Je m'incline donc derrière elle sur la montée qui fut mienne ces dernières années. Et ce n'est pas faute des nombreux encouragements tout au long de la course. Je compte bien prendre ma revanche l'année prochaine.
Je suis satisfaite de ma performance car, aujourd'hui, je perds juste quelques secondes par rapport à mon temps de l'année dernière. Et, pour me consoler, je suis presque rassurée par cette "contre performance" car comme le dit le proverbe, "avion d'été, planeur d'hiver...". En effet, tout me semblait trop rose ces derniers mois... je préfère garder plein de forces et d'énergie pour l'arrivée des premiers flocons.
Après toutes ces émotions, je prends la route lundi direction Oberhof pour une petite quinzaine de jours de ski dans le tunnel avec l'équipe de France.
Anouk**************
Après la remise des prix, petit détour du coté du Faubourg St Pierre, pour saluer Sandrine qui à ouvert son magasin |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire