jeudi 31 mars 2011

Ca sent la fin !

La neige est rare ! Épargnés par le printemps, seuls deux sites résistent à l'offensive des rayons du soleil : les Glières et Méribel.
J'ai passé mes deux derniers weekends sur le plateau des Glieres :

- le dimanche 20 mars, marathon que je remporte et où je gagne un VTT qui m'est bien précieux pour mes entrainements dans le Jura.

- le weekend du 26, 27 mars, Championnats de France.
Samedi, 15km classique, je tombe au départ et réussis à ma grande satisfaction à remonter sur la troisième marche du podium.
Dimanche relais des clubs, avec Anouk Lampert et Sophie Lampert, nous prenons une belle 17ème place. L'équipe garçon du CSRP, termine 5ème et remonte en première division !

Dernière ligne droite, la fin des championnats de France sur le site de Méribel :  les relais par comité, la poursuite et le KO sprint Skate (le programme).

En attendant, avant de partir, je ramasse les crocus....

anouk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire