samedi 17 juillet 2010

Début juillet

Un début de mois bien chargé :
- Visite à mon sponsor Kia qui met à ma disposition une auto pour fêter notre première année de partenariat.
- Petite excursion à Annecy : l'ascension du Semnoz à vélo avec les filles de l'équipe, et une visite à Salomon à Annecy pour (déjà !) prendre possession de nos chaussures de ski.
- La joie d'assister en spectatrice au Tour de France sur l'arrivée à la station des Rousses qui m'avait invitée pour l'occasion.
Et... entre tout ça l'entrainement avec de bonnes séances de course à pied en montagne du coté de Chamonix. Mais il faut se lever tôt, car en bonne Jurassienne, je ne suis pas habituée à de telles températures !

La semaine prochaine, je serai au Grand Bornand : premier rendez vous important de l'été pour la traditionnelle montée du Chinaillon en ski à roulettes.

à bientôt, A.

1 commentaire:

  1. Anonyme22.7.10

    Tip Top, je peux desormais te laisser un mot pour te dire combien je suis contente que tu nous donnes des news grace a ce blog. Merci! Bises
    Celine

    RépondreSupprimer