vendredi 24 septembre 2010

Salut Alex !

Ce samedi soir, Alex Rousselet fêtait sa retraite sportive. Il avait convié famille, amis, sponsors, entraineurs dans les locaux de son futur magasin de sport. Super soirée pleine d'émotions, de souvenirs, de rires et de projets...

Arrivée de la Transjurassienne, Prémanon, 2008
Je retient sa longue carrière, sa première place au relais de la Clusaz (avec Christophe, Vincent et Manu), sa victoire sur la Transjurassienne, ses deux participations aux JO (Salt-Lake et Turin) et toutes ses belles courses que je regardais sur Eurosport !

Au printemps, quand j'ai appris qu'il rangeait les skis, j'ai eu un petit pincement au cœur. Depuis toute petite il représente Le Grand Champion. Et à partir du moment où j'ai fait sa connaissance (grâce à l'équipe Franche Comté de ski Fond), il a toujours été là pour me conseiller et m'aider.

Arrivée de la Transjurassienne, Prémanon, 2008
Mais l'histoire n'est pas finie. Si je regrette de le voir mettre un terme à sa carrière sportive, je sais que je peux toujours compter sur lui. Et j'espère bientôt le retrouver dans l'équipe de France militaire.

Donc salut Alex et bonne chance pour la suite !

Anouk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire